Partenaires



PowerBoutique

Solution de commerce électronique professionnelle

http://www.powerboutique.com
 iPeru : Informations touristiques et assistance (site sur lequel notre agence est référencée)
 Pages facebook de notre agence Pérou Exclusif pour consulter notre actualité et voir les photos les plus récentes des séjours que nous avons organisés.
www.annuaire-du-tourisme.frAnnuaire du tourisme - Agence de voyage
  Annuaire du tourisme WillGoTo Annuaire du tourisme et des voyages
 Annuaire Loisirs-Tourisme Annuaire Loisirs-Tourisme
 
 
 
 Nous soutenons l'Hannuaire
Discussion sur Pérou Exclusif sur le forum du Routard



 Annuaire généraliste seo pour blog et site francophone
 Découverte des sites historiques de la réserve d’État de la forêt de Khosrov


L’Arménie est un pays sans frontière maritime qui est localisé en Asie. Ce territoire est constitué de paysages montagneux et verdoyants qui sont idéals pour une randonnée ou un trekking. Pour vivre un voyage aventure en Arménie, les globe-trotters peuvent visiter la réserve d’État de la forêt de Khosrov. Cette dernière est une des richesses naturelles de la contrée. Elle est située dans le sud-est d’Erevan, dans le marz d’Ararat. Ce parc a été créé en 1958. Il s'étend sur une superficie d’environ 292 km2 et comporte plusieurs sites historiques à découvrir. Durant leur escalade à pied dans la réserve, les bourlingueurs retrouveront le Havuts Tar. Celui-ci est la destination la plus célèbre de cet endroit. Il s’agit d’un monastère d’architecture arménienne qui est placé dans la vallée de l’Azat. Sa construction a débuté au XIe siècle et s’est achevée au XIIIe siècle.

Une ascension au site du temple païen de Garni

Après la visite du complexe monastique de Havuts Tar, les routards pourront poursuivre leur trajet au site du temple païen de Garni. Celui-ci est situé sur la montagne volcanique du Gegham, dans la réserve d’État de la forêt de Khosrov. Il a été créé depuis le paléolithique, plus précisément en 77 sur l’ordre du souverain Tiridate Ier. Cet édifice a été étymologiquement dédié au dieu du soleil Mithra. Il a été surnommé « le Temple du Soleil ». En outre, la forteresse a subi une destruction lors de l’invasion romaine et du tremblement de terre de 1679. Elle a été par la suite restaurée en 1975. Le temple païen de Garni est de style hellénistique. Il abritait autrefois un palais royal et des logements pour la garnison. Le site possède également des gradins qui précèdent son entrée principale. Par ailleurs, ses remparts ont été fabriqués durant l’âge du bronze. Ils ont été construits par Achot II.

Une escalade aux ruines d’Aghjots Vank, un monastère datant du XIIIe siècle

L’Aghjots Vank ou le monastère « Sourp Stepanos d'Aghjots » est un site touristique qui est localisé près du temple païen de Garni, dans la réserve d’État de la forêt de Khosrov. Son appellation provient du nom du village abandonné où il est installé. Ce complexe a été fondé au XIIIe siècle par la princesse Zaza. Selon la légende, il a été érigé sur le tombeau de Stepanos, un martyr chrétien qui est le compagnon de Sainte Hripsimé. Par ailleurs, l’Aghjots Vank comprend les Églises « Sourp Stepanos » ou Saint-Étienne et « Sourp Petros Poghos » ou Saints-Pierre-et-Paul. Le monastère abrite également de nombreux khatchkars qui datent du XIIe et du XVIIe siècles. Il compte aussi un cimetière qui se trouve à l’ouest sur la colline. En outre, cet édifice a été ravagé maintes fois par l’invasion des Perses et les séismes au cours du XVIIIe siècle.

Une lune de miel authentique sur la côte méditerranéenne, au sud de la France


La Méditerranée est une mer intercontinentale entourée par les côtes d’Europe, d’Afrique du Nord et d’Asie. Elle s’étend sur une superficie environnant les 2,5 millions de km². Au sud de la France, la côte méditerranéenne offre des vacances d’été uniques. Elle est jalonnée de villes paradisiaques proposant un voyage culturel en amoureux. Les amateurs de sports y pratiquent le ski nautique et la pêche. Par ailleurs, séjourner dans les plus beaux campings en bord de mer est emblématique d’un circuit au sud de l’Hexagone. En effet, ces hébergements sont équipés de piscines et répondent aux attentes de chaque visiteur. Ils permettent de profiter de la baignade dans la mer bleu clair. Sur les lieux, les globe-trotters auront le choix entre se loger dans un mobil-home et louer un chalet. Ils pourront également faire du VTT aux alentours des campings.

Le Sérignan Plage, un camping idéal pour une lune de miel inoubliable

Durant leur lune de miel en Méditerranée française, les amoureux pourront, par exemple, séjourner au Sérignan Plage. Il s’agit d’un des campings les plus fréquentés dans le sud de la France. Ce site constitue une destination idéale pour les jeunes mariés. Il est situé en bord de la mer Méditerranée, au milieu de l’Hérault, un département du pays. Cet endroit est sillonné par des arbres et reste une adresse de choix pour passer des moments romantiques. Il comprend une piscine intérieure chauffée et une section de bien-être avec des bains thermaux. En outre, pendant leur aventure, les tourtereaux seront logés soit dans le Sunlodge (un mobil-home de luxe) soit dans la Jungle Lodge (une tente) selon leurs envies. Pour plus de commodités, le Sérignan Plage offre un vélo pour tout déplacement supplémentaire. Il dispose également d’une salle de fitness, d’un bar, de restaurants, de terrains de sports et de boutiques.

Sérignan Plage : les autres activités à entreprendre à deux

Grâce à son emplacement, le Sérignan Plage est entouré de sites touristiques à ne pas manquer lors d’un voyage sur mesure au sud de la France. Sur les lieux, les mariés pourront se livrer à une journée évasion dans la réserve naturelle nationale de Camargue. Celle-ci fait partie du département des Bouches-du-Rhône et se trouve à l’intérieur du delta du Rhône. Elle s’étend sur une superficie de plus de 13 000 ha. Cet endroit a été créé en 1927 et est géré par la Société nationale de protection de la nature. En outre, il attire les bourlingueurs de par ses grands espaces et ses 276 espèces d’oiseaux, dont 258 sont d’intérêt patrimonial. Durant leur périple, les amoureux verront aussi des espèces végétales comme les genévriers et le Limonium Gerardianum. Pour continuer leur virée en couple, ils pourront visiter les stations balnéaires à proximité. D’ailleurs, Valras-Plage propose un après-midi farniente le long de sa plage de sable.

Agence de voyage “Pérou Exclusif“ – Email : contact@perou-voyages.com

Adresse : Calle 28 de Julio 220, Pueblo Tradicional de Paucarpata, Arequipa – Tel : (0051) 974 211 440
powered by Solution ecommerce Solution ecommerce