Conditions de vente


• Identification
Raison sociale   Horse Ride in Peru E.I.R.L.
Enseignes   Pérou Exclusif
Nom responsable   Montaigne
Prénom responsable   Thomas
Siège social   Calle 28 de Julio 220, Pueblo tradicional de Paucarpata
Code postal   54
Ville   Arequipa
Pays   Pérou
Téléphone   (0051) 974 211 440
E-mail   contact@perou-voyages.com
Site web   www.perou-voyages.com
Siret   RUC : 20559197123
Hébergeur du site   Doyousoft
17 Place Pierre Sémard
34500 Béziers
0467364153
Directeur de publication   Thomas Montaigne


Préambule


Le site internet est la propriété de la société Pérou Exclusif en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

1. Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la réservation de son séjour, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre l'agence de voyages francophone
Pérou Exclusif et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Photographies des programmes

Les photographies illustrant les programmes n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de l'agence de voyages
Pérou Exclusif ne pourra être engagée.

3. Réservation du séjour

La réservation d’un de nos séjours suppose l’acceptation de nos conditions de vente. Cette réservation sera confirmée une fois que nous aurons reçu le versement de l’acompte (entre 30 et 50% du montant global selon le type de séjour).

Les frais d’émission et de réception sont à la charge du client lors des transferts bancaires.

Si vous passez par Arequipa lors de votre séjour, vous avez la possibilité de payer le solde sur place en dollars ou en soles. Dans le cas contraire, le solde de votre séjour devra être versé au moins 15 jours avant le début de nos services.

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Pérou Exclusif confirme l'acceptation de son séjour au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du voyageur, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être d’organiser le séjour (ex : dates de naissance et numéros de passeport).

4. Destinataire du séjour

Toutes les réservations passées à l'agence de voyages
Pérou Exclusif sont destinées aux voyageurs passant la commande, les clients s'interdisent toute revente partielle ou totale des services de Pérou Exclusif.

Le descriptif du séjour vous sera envoyé par email ou le lien internet présentant le programme.

5. Annulation de votre part

Avec plus de 60 jours d’anticipation avant le début de nos services, le remboursement sera intégral moins les frais de dossier (correspondant à 10% du montant total) et les frais de transferts internationaux pour vous remettre cette somme.
Avec moins de 60 jours d’anticipation, le remboursement sera réalisé déduction faite des frais engagés (sur présentation des justificatifs) moins les frais de dossier (correspondant à 10% du montant total) et les frais de transferts internationaux pour vous remettre cette somme.
L'absence au rendez-vous fixé au début du séjour ou l'interruption du séjour de la part des clients ne donne droit à aucune forme de remboursement (ex : malaise lié à l’altitude…).
Les activités et services perdus en raison de retards de vols ou de bus ne donneront lieu à aucun remboursement. Ils seront dans la mesure du possible reprogrammés contre un supplément variable selon l’activité prévue.

6. Annulation de la part de l’agence de voyage francophone
Pérou Exclusif

Pérou Exclusif se réserve la possibilité d’annuler ses services en cas de force majeure indépendante de sa volonté (grèves, troubles politiques, tremblements de terre, problèmes de sécurité...). La totalité de l'acompte vous sera alors remboursé, déduction faites des frais bancaires et des frais engagés (sur présentation de justificatifs). Aucune indemnité compensatoire ne pourra être accordée.

7. Modification du séjour

Pérou Exclusif se réserve le droit de modifier le séjour en cas de force majeure (notamment mouvements sociaux, événements climatiques, catastrophes naturelles...).
En aucun cas,
Pérou Exclusif ne peut être tenu responsable des conséquences induites par les modifications de séjour produites par la fermeture d’aéroports, les retards de vols, les situations politiques, de guerre, de grève ou toute autre circonstance de force majeure. Les frais additionnels éventuels découlant de ces modifications sont à la charge du client.
Pérou Exclusif décline toute responsabilité en ce qui concerne les dommages personnels, les accidents, les maladies, les vols, les kidnappings, les détériorations ou les pertes de biens personnels des voyageurs. Durant tout le séjour, vos bagages restent entièrement sous votre responsabilité.

8. Risques

Comme tout voyage à l’étranger, lors de votre séjour au Pérou, vous êtes conscients que les conditions de sécurité, l’éloignement par moment des centres médicaux et les activités que vous réaliserez comportent certains risques que vous acceptez sciemment. Les entreprises de transport sélectionnées disposent de leur assurance et sont seules responsables des éventuels dommages en cas d’accident,
Pérou Exclusif n’agissant qu’en tant qu’intermédiaire et choisissant toujours des compagnies de transport agréées et présentant une excellente réputation.

9. Formalités

Les voyageurs sont tenus de remplir les formalités obligatoires pour leur venue au Pérou (validité du passeport, vaccinations éventuelles…).
Pérou Exclusif ne sera en aucun cas responsable des conséquences des manquements de ses clients.

10. En cas de litige

Dans l’éventualité d'un litige entre le client et l’agence de voyage
Pérou Exclusif, une solution à l’amiable vous sera proposée. Si celle-ci n’est pas acceptée, l’agence de voyage locale Pérou Exclusif est soumis au droit commercial péruvien et le différent pourra être statué par les tribunaux locaux, seuls organes compétents en la matière.


Agence de voyage “Pérou Exclusif“ – Email : contact@perou-voyages.com

Adresse : Calle 28 de Julio 220, Pueblo Tradicional de Paucarpata, Arequipa – Tel : (0051) 974 211 440
powered by Solution ecommerce Solution ecommerce