2015

Excursion dans le Colca/Randonnée équestre 2 jours/1 nuit - novembre 2015

Bonjour Thomas!

Tout vas bien pour moi! Je suis à Puno, je reviens de 3 jours d'excursion au Titicaca! Génial!

Pour ce qui est du Colca, vraiment super aussi!! Rien a dire l'hôtel était vraiment trop cosi et les propriétaires adorables! Vous ne m'aviez pas menti la cuisine était délicieuse! La randonnée équestre top aussi!! Les paysages étaient supers et guides bien sympa!
Merci pour tout :-) que de bons souvenirs !!

Bonne continuation,
Coraline

Trek dans le Canyon du Colca 3 jours/2 nuits – novembre 2015

Nous allons bien, merci.
Notre trek dans le Colca s’est très bien passé, le premier jour nous avons pu faire le tour de San Juan avec José, qui nous a expliqué beaucoup de choses sur les plantes et les légendes du village. Le lendemain, nous avons fait le détour par Tapay.
Nous avons a beaucoup apprécié les paysages ainsi que les informations de José, qui a été très attentionné et nous a appris beaucoup de choses.
Ci-joint une photo du Trek que vous pourrez faire passer à José.

Bonne continuation

Céline et Benoît

Les Pétroglyphes de Toro Muerto - novembre 2015
Excursion dans le Colca 2 jours/1 nuit - novembre 2015

Thomas bonsoir
La visite au Colca  s'est merveilleusement  bien passée.  Nous avons eu de l'averse hier en fin d’après-midi mais ça ne nous a pas empêché de profiter des bains thermaux.  Ce matin le temps était dégagé et nous avons aperçu de loin plusieurs condors volés ce fut une belle récompense. Je tiens à  te remercier du guide que tu nous as choisi, sans hésitation  il est à recommander. Au fait l’hôtel à yanque est sympa et tu as raison la cuisinière est un cordon  bleu... Le gérant est sympa et je lui ai remis les stylos bic qu il donnera aux enfants. Sur la route de chivay à puno il y a eu quelques orages et il y a eu une baisse de températures assez importante. Nous sommes à  Puno et demain direction le lac Titikaka.
Dans le bus, j’ai remis ton émail à un couple de francais. Ils vont sûrement  te contacter à leur retour de bolivie.
Avec mes sincères amitiés
Ayette

Trek dans le Canyon du Colca 3 jours/2 nuits – octobre 2015

Bonjour Thomas et José,

Nous avons terminé notre voyage à Huaraz, et nous avons pu faire plusieurs randonnées à haute altitude sans problème. Nous sommes ravis d'avoir pu visiter le Pérou dans de bonnes conditions et de vous avoir rencontré.
Nous sommes bien rentrés en France.
Je vous joins 4 photos.
Bien amicalement à vous deux
Cathy et Jacky

Trek dans le Canyon du Colca 3 jours/2 nuits – octobre 2015

Bonjour Thomas,

Nous sommes vraiment ravis de notre trek dans le canyon, c'était vraiment très jolie et très intéressant !
Notre guide José a été parfait tant sur les explications que sur sa volonté de toujours vouloir nous faire plaisir. Nous avons passé de très bon moment en sa compagnie !
Oui nous avons eu de la pluie mais rien de bien gênant car jamais en marchant et nous avions prévu notre kway.
Nous tenions à te remercier pour l'organisation très professionnelle de ces trois jours et pour ta disponibilité pour la préparation de notre voyage.
Nous avons visité le lac titikaka et avons dormi sur amantani ... Également très interessant !

Bien à toi,

Hubert et Gwenaelle

Randonnée équestre dans la Vallée et le Canyon du Colca 7 jours/6 nuits - octobre 2015
Trajet - Cusco -Vallée Sacrée - Machu Picchu - 4 jours/3 nuits

Superbe voyage, riche en paysages, culture et rencontres !
Accueil chaleureux et organisation impeccable (hôtels, restaurants, transports, conseils, ....) aussi bien à Arequipa qu'à Cuzco.
Randonnée avec des chevaux endurants, aux pieds très sûrs et un guide remarquable pour sa connaissance du terrain et ses commentaires (Wilbert).
C'était EXTRA !
Blandine

Extension - Cusco -Vallée Sacrée - Machu Picchu - 4 jours/3 nuits

Hi Thomas,
We had great days in cusco and macchu picchu. Blondine and i did the waynapicchu climb also to the very top so she is cured of her fear of heights!
It has been a very enjoyable holiday and thank you so much for all of it. Annette and I are chilling out in lima tonight.
I will send pics as soon as i get organised at home, i promise!
Thanks again and hi from Annette!

Bonjour Thomas !

Nous revenons tout juste de notre super voyage à travers le Pérou et la Bolivie, des souvenirs plein la tête !
Le trek dans le canyon du Colca s'est vraiment très bien passé ! Nous avons vraiment beaucoup apprécié la compagnie de Victor et de José, ainsi que de Cédric et de Fabienne, qui étaient dans le canyon en même temps que nous. Cette immersion de 3 jours nous a vraiment plu, tant au niveau des paysages qu'au niveau des rencontres que nous avons pu y faire.

Ravis donc d'avoir pu avoir ton contact et nous n'hésiterons pas à parler de ton agence et à te faire de la bonne pub autour de nous dès que des amis projetteront de venir passer des vacances au Pérou ! :-)

A bientôt !

Marine & Adrien

Horseback ride to Uyo Uyo - september 2015
Horseback ride to Coporaque Cemetery – september 2015

Hello Thomas,
I have already answered you from my smart phone, however I think the mail didn't reached you (due to the bad Internet...) Now Bärbel and I are back in Germany and our adventure is over.
Horse back riding with Wilbert was really great! Everything was good: horses, tours, Information about the area and history (I really understand the spanish!). Also the horse back riding with Francesca was really good!
The last evening we ate by Elar and this was one of the best meal we ate in Peru. Elar's wife is really a great chef!
I would like to thank you once more for the nice tours and the Organisation and thanks once more to Wilbert, Elar and his wife, Francesca and you to make our Peru Holiday great!
Thanks,
Kerstin and Bärbel

Bonjour Thomas,

Nous allons très bien,  même si la dernière montée était difficile.

Le Trek était super, de beaux paysage, de belles rencontres et surtout un José à nos petits soins qui a su nous faire découvrir son pays en nous donnant pleins d'informations ou légendes.

Amicalement

Florian et  Francoise

Bonsoir thomas ,
Nous avons passé un excellent séjour dans le canyon ç etait magnifique !!!
José était super sympa et très patient Avec moi surtout car la remontée à été très dure mais j'y suis arrivee! !
Un grand merci à lui et à toi pour l'organisation
Nous avons adoré, nous en avons vu des paysages grandioses!!
Merci à vous deux.
Julie et compagnie.

Bonjour Thomas
Tout va bien nous sommes actuellement encore au perou le périple va s'achever dans quelques jours.

Pour notre premier trek, le canyon de colca, on ne pouvait pas espérer mieux. José à été formidable, il s'est occupé de nous parfaitement, nous a fait découvrir tellement de chose. Nous avons vraiment eu un coup de cœur pour José qui fut notre meilleur guide au Pérou. C'est un garçon hyper serviable qui déborde de gentillesse.
Les paysages étaient fabuleux, les logements étaient vraiment bien nous nous attendions vraiment a plus rudimentaire (on a même eu de l'eau chaude/tiède les 2 jours ;) ) La nourriture était très bonne. En résumé, ce fut une super expérience et nous avons apprécié le sérieux et la prise en charge parfaite de l'agence.
Aurais tu un compte sur TripAdvisor nous souhaitons vraiment te recommander.

Bonne continuation
Angélique et Nicolas

Excursion dans le Colca/Randonnée équestre 2 jours/1 nuit - août 2015

Bonjour Thomas,

Je suis désolée de mon retour tardif à ton mail.

Nous avons adoré notre excursion dans le Colca qui était très bien organisé. Nous avons apprécié de pouvoir découvrir cette belle région du Pérou en petit comité.
La randonnée équestre de 4h était super : des chevaux pour tous les niveaux, notre guide Wilber à l'écoute et bienveillant, des paysages magiques, un beau coucher de soleil sur la vallée… et pour finir un délicieux diner au Miski Wasi ! Et le deuxième jour, les condors étaient au rendez-vous!
Le trajet en bus depuis Chivay jusqu'à Puno très confortable ce qui nous a permis d'économiser de l'énergie! Ce qui n'est pas négligeable après deux jours d'excursions.

Nous recommanderons vivement ton agence au Perou.

A bientôt,

Olivia & Alexis

Bonjour Thomas

Ce petit mail pour te dire que cela s est très bien passé et pour te remercier.
José est un très  bon guide avec de nombreuses Explications sur les Incas, pré incas, plantes, animaux, ... et qui sait adapter son rythme à celui de ses trekkers.
L autre guide (Victor ) est très sympa aussi.
Même si on a passé de longs et bons moments avec les guides et tes autres clients  (Marine et Adrien), on a bien fait d avoir chacun notre guide car nous n avions pas le même rythme surtout moi.
Voilà on a passé de super moments, merci.

@+

Cedric Laloux

Bonjour Thomas
tout s est tres bien passe, Dina super
c etait magnifique et l hotel nickel
nous venons de rentrer de deux jours sur le lac de titicaca et demain nous partons en bolivie
Justine et Barbara

Bonjour Thomas !!
On va très bien! On part demain pour Cuzco!
Le trek ça s'est très très bien passé!
On a tous adoré, les garçons ont mange a leur faim (gros critère important pour eux), José est hyper sympa et nous a appris pleins de trucs.
Les logements étaient parfaits, et les repas pas du tout rudimentaire. C'était très bon!
Donc merci beaucoup!!
On a pleins de photos et pleins de souvenirs à rapporter!
Et je conseillerai bien évidement ton agence à toutes mes connaissances qui partiront au Pérou!
Bien cordialement,
Rébécca.

Trajet jusqu'à Puno

Merci Thomas pour le séjour, nous avons adoré notre séjour. Nous avons hâte de découvrir les îles du lac Titicaca demain matin!
Bonne continuation à toi dans ce joli pays, la route était vraiment belle aujourd'hui.
Sophie et Gaëlle

Bonjour Thomas,
Nous comptions justement t'écrire pour te donner des nouvelles et nos impressions sur le trek !
C'était super ! Paysages magnifiques, très bonne ambiance au sein du groupe, guide (Nelson) très à l'écoute et pédagogue ! Une expérience inoubliable ! Et nous avons réussi à faire la montée ! En 3h ! Fières de nous ;-)
Merci pour tout !
Nous sommes désormais à Cuzco où nous profitons de la ville et des alentours avant le trek du Salkantay ... En espérant que nous réussirons à tenir le choc encore une fois !
En tout cas si tu es de passage à Paris, n'hésite pas à nous tenir au courant ! Ce sera à notre tour de te donner les bons plans Restos / Bars / Visites insolites.
A bientôt,
Maylis, Valériane, Léa & Lola

Bonjour Thomas,
Nous avons été très contents du tour dans le canyon de Colca et particulièrement de l'hôtel, charmant et où nous avons été super bien accueillis... avec un dîner d'un excellent rapport qualité-prix (la viande d'alpaca est délicieuse et très bien cuisinée).
Nous avons passé 2 jours sur les iles du lac Titicaca, avec nuit chez l'habitant, et nous retournons demain à Cusco pour le trek du Salkantay.
Merci pour vos conseils.
Raphaëlle et Adrien

Salut Thomas.
Nous voulions t'envoyer des nouvelles mais nous venons juste d'avoir Internet.
Nous avons passé une nuit magique sur le lac titicaca malgré un départ sous la neige.
Pour le canyon c'était génial. Alberto est super sympa et attentionné avec tout le monde. Nous avons également eu la chance de tomber dans un bon groupe.
Quant à l'hôtel c'était le paradis. La chambre était génial et le repas délicieux. L'accueil chaleureux. Tout y était.
Merci beaucoup.
Sébastien et Virginie

Le volcan Misti

Bonsoir Thomas,
Avec Julien nous tenons à vous remercier pour votre accueil mais aussi pour les excellents services proposés. Julien est ravi de son ascension du Misti et moi je suis réconciliée avec les treks et les guides.
Tito et Braulio ont été fort sympathiques et ce sont non seulement de bons guides mais surtout de belles personnes qui aiment parler de leur pays et de leur culture.
Merci beaucoup.
Sabine

Excursion dans le Colca 2 jours/1 nuit - juillet 2015

Bonjour Thomas,
Tout s'est parfaitement bien passé. Merci pour l'organisation impeccable. Je pense également que vous aviez bien compris nos exigences logistiques.
Alain

Excursion dans le Colca/Randonnée équestre 2 jours/1 nuit - juillet 2015

Bonjour Thomas,
on voulait t'écrire mais à Llachon et Amantani pas d'internet.
La balade était juste géniale, on était que nous 6 dans la montagne avec des paysages grandioses, un super souvenir !! Et Wilber était très gentil, moi qui n'était jamais monté à cheval, il a été très prévenant m'a aidé à monter et déscendre au début, nous avons vraiment passé un super moment.
Et puis les chambres à l'Eco Inn était parfaite, du grand luxe pour nous.
Et le repas au Misti Wasi un délice, la meilleure viande d'alpaga qu'on ait gouté.
donc un grand merci à toi pour nous avoir organisé cela, et pour tous tes conseils sur Arequipa qui nous ont offerts de beaux souvenirs et de belles photos.
au fait en parlant photo, Wilber a fait des photos avec son téléphone, j'ai oublié de lui demander au retour de la balade mais est-ce que ce serait possible s'il te plait de lui demander si il lui est possible de te les faire passer s'il te plait ?
de superbes souvenirs grace à toi, encore merci pour tout.
Jéromine

Randonnée équestre dans la Vallée et le Canyon du Colca 7 jours/6 nuits - juillet 2015
Extension Titicaca - Cusco -Vallée Sacrée - Machu Picchu - 7 jours/6 nuits
Extension plages de Tumbes - 5 jours/4 nuits

C'est tout bon même si l'évocation du retour ne nous enchante guere. On sera prêt à 10H30. Encore merci pour tout, ces vacances ont été très riches et resteront un excellent souvenir. Salutations.
Romane, Sylvie et Laurent

Bonsoir,
Oui le trekking s'est très bien passé :) Jose s'est très bien occupe de nous et au niveau nourriture et bongalows tous s'est bien déroulé. Qq maux de tête pour moi mais c'est tout:)
Rafael a bien marché et seulement le jour 2 a mi journée se plaint de maux de genoux mais vu la distance et longueur de descente ce n'est pas très étonnant.
Pour la 3 journée nous avons opté pour la mule pour ne pas dégouter le petit des ballades, mais encore aujourd'hui nous avons fait un pic de 1750m près de chez nous et il nous a dit qu'il reviendrait ....
Je vais transmettre ton mail à mon ami. Elle n'aura pas beaucoup de temps pour Arequipa et Canyon c'est pourquoi je lui conseille de voir les condors+canyon+thermes évent.en excursion matinal en mini bus, pour pouvoir partir le jour même de Chivay -Puno.
Bonne continuation,
Agnieszka, Frédéric et Rafael (5 ans)

Trek dans le Canyon sur mesure 4 jours/3 nuits – juillet 2015

Bonjour Thomas,
Nous sommes enchantes de notre treck, le rythme nous a convenu malgre la chaleur. Nous avons apprecie chaque etape, notamment Fure.
Jose s'est montre tout a fait bienveillant et attentif lors du treck, ses explications etaient interessantes. Il a su s'adapter a notre rythme, le tout dans un esprit d'echange tres agreable.
Pas de souci pour le changement concernant les bains thermaux, nous avons pu y aller avec les indications d'Elar. Accueil tres agreable d'Elar au Miskiwasi.
Nous sommes donc tres satisfaits de la prestation et ne manquerons d'en parler autour de nous!
Cordialement,
Samuel et Helene

Bonjour Thomas,
Pour David le trek s'est très bien passé du début à la fin. Pour moi, c'était dur le premier jour (avec le soleil en plus) mais les 2 suivants se sont très bien passés et j'ai réussis a tout faire finalement ! C'était super on a beaucoup beaucoup apprécié notre séjour, les paysages, les hébergements, et la comida ! José aussi est formidable.
Merci pour tout !
Aussi, aujourd'hui on est très embêtés on a probablement oublié à l’hôtel patio de elisa 2 pochettes (une blanche et une rose) contenant des papiers importants. Est-il possible que tu prennes contact avec eux à ce sujet ??
Nous attendons de tes nouvelles,
David et Souhila

Excursion dans le Colca 2 jours/1 nuit - juillet 2015

Bonjour Thomas !
Nous avons vraiment apprécié notre court séjour dans le Colca. Tout était bien et l'hôtel était super dans tous les sens.
Merci
Jacques et Louise

Trek dans le Canyon du Colca 3 jours/2 nuits – juin 2015

Bonjour Thomas,
Nous avons passé un super moment dans le canyon de Colca.
Tout s'est très bien passé, le tour etait très bien organise, Juan Carlos était un très bon guide, attentif et toujours a nous donner plein d'informations. pourriez vous nous donner son adresse mail que nous puissions échanger des photos ?
Les logements et repas étaient aussi très bien, on a apprécié la cuisine simple mais bien faite !
Quant à notre dernière nuit a Miski Wassi, c'etait parfait, rien a redire ! Logement de qualité, un repas du soir excellent a un prix très raisonnable, et un hotel parfait !
Laurent, Marina and Co

Excursion dans le Colca 2 jours/1 nuit - juin 2015

Bonjour Thomas,
Nous venons de rentrer de notre périple. Excursion impressionnante mais réussie. Nous n'avons pas trop souffert de l'altitude et sommes arrivés à Cusco bien acclimatés. Nous garderons un très bon souvenir de notre voyage. Tout s'est bien passé grâce à vous tous qui avez contribué à ce bon déroulement.
Merci encore pour tout. Nous gardons précieusement vos coordonnées et  ferons profiter notre entourage qui se rendra au Pérou.
Bonne journée à vous. Cordialement
Christiane et Raymond - Nicole et Jacky

Trek dans le Canyon du Colca en groupe avec guide hispanophone/anglophone 3 jours/2 nuits – juin 2015

Bonjour Thomas,
c'était vraiment très bien et moins compliqué qu'on l'aurait pensé le premier jour, Juan a bien pris soin de nous.
C'était une belle expérience que je recommanderai.
Merci en tout cas.
Gaelle et Emma

Le Volcan Chachani - juin 2015

Bonjour Thomas,
Oui en effet bien épuisées après l’ascension du mont chachani mais on a eu très peu froid on s'attendait à pire. En effet marion n'a pas réussi à monter elle avait trop mal a une hanche du coup elle était un peu déçue. Mais sinon très bonne expérience qu'on ne refera pas tous les jours certes. Tito était très bien comme guide. Peut être à une prochaine fois
Justine et Marion

Les Pétroglyphes de Toro Muerto - mai 2015
Trek dans le Canyon du Colca 3 jours/2 nuits – mai 2015

Salut
Le treck excellent tout  s est bien passé. Le guide très professionnel toujours a l écoute et disponible
Bonne organisation de ta part
À recommander
De très beaux paysages
A très bientôt
[…]
Bises de tous les 4
JP, F, M, J

Trek dans le Canyon du Colca en groupe avec guide hispanophone/anglophone 3 jours/2 nuits – mai 2015

Bonjour Thomas,
Nous voici de retour a Paris après un superbe voyage. On a vraiment passé un bon moment lors du treck. La guide Mariezol était très sympa et elle a cherché à partager ses connaissances et son apprentissage de l'anglais. On lui a transmis tes bâtons qui m'ont bien servi lors de la descente!! Les genoux ont tenu le coup! Les paysages superbes et les moments détentes très appréciables.
Encore merci,
Quiterie et Jonathan

Excursion dans le Colca/Randonnée équestre 2 jours/1 nuit - avril 2015

Bonjour Thomas,
nous sommes de retour.. et oui toute bonne chose a une fin....
notre excursion dans le Colca s'est superbement bien passée, Diane et Anne-Sophie ont été d'une agréable et charmante compagnie durant la rando équestre (rien à redire sur l'historique des lieux + échanges humains)
Vraiment rien à redire sur les demoiselles et les montures...
les paysages plus que magnifiques...
enfin bref tout était nikel..
Ali notre accompagnateur était également une personne sure, fiable, humaine, avenant ... RAS...
juste un détail: il serait sympa de pouvoir gérer un peu plus nos tarifs de repas ou alors mieux l'inclure au "tour"....
je dis cela pour les budgets un peu plus serrés....
bien sur nous n'oublions pas tes précieux et appréciables conseils sur la visite d'Arequipa..
merci pour tout et bonne continuation péruvienne à toi...
Hasta la proxima...
Mickael

Trek dans le Canyon du Colca 3 jours/2 nuits – avril 2015

Bonjour Thomas,
Désolée pour le temps de réponse...
Nous allons très bien. Nous sommes actuellement sur le départ vers Huaraz pour terminer notre voyage.
Le trek s'est très bien passé ! Tout était parfait. Les paysages étaient magnifiques, le temps était au rendez vous et José a été un super guide. Nous nous sommes quittés un peu précipitamment malheureusement à cause du retard du bus... J'en profite pour redire à quel point nous avons été content de partager avec lui durant ces trois jours (si tu peux lui passer le bonjour au passage). Discret (mais pas trop :), intéressant, sympathique, de l'humour ! Il nous a fait apprécié son beau pays.
Tout s'est bien terminé car le bus nous a attendu et nous avons aussi pu emporter à manger dans le restau buffet (doggy bag). La vie sommaire dans les deux refuges a été une très bonne expérience !
Un grand merci pour l'organisation de ses 3 jours (+ 2 jours à Arequipa). C'était parfait !
Je recommenderai tes services si l'occasion se présente sans aucun problèmes.
Bonne continuation !
Marion & Yohann

Excursion dans le Colca 2 jours/1 nuit - avril 2015

Très belle balade dans le colca. Endroit magique. Notre guide était extra. L'accueil  à l hôtel aussi. Nous sommes arrivés  hier soir à Puno comme prévu. Je suis très affectée par le mal d'altitude depuis la cruz del condor. Mais je garde le moral. Je te remercie pour ton accueil et ta compétence.
Béatrice

Salut Thomas,
Rapide feed-back sur les 4 jours, tout s'est bien passé. On a adoré le Colca, magnifique ! Les condors étaient au RDV et les paysages au top.
L’hôtel = service 4 étoiles ! Vraiment merci du conseil, le repas était au top et l'accueil génial.
On a adoré Amantani ! L'accueil de Fernanda était super, Angel a été très bien aussi. Donc on revient des 4j contents avec de beaux souvenirs en tête.
Si tu veux je pourrai te faire un feed-back plus détaillé qd j'aurai un vrai clavier sous la main ou on peut aussi se faire un Skype à notre retour en Belgique.
A bientôt et merci.
FFAZ

Trek dans le Canyon du Colca 3 jours/2 nuits – mars 2015

Allo Thomas, on vient de revenir à l'hôtel ! C'était bien le treck, un peu fatiguant mais on a bien aimée ! La température était super belle ! On a bien fait dans les temps et même plus rapidement ! Un bel orage électrique a eu lieu le premier soir de toute beauté !
De belles rencontres ! Un gros merci pour tout !

La dame à l'hôtel ne parle que espagnol donc on a utilisé le translater sur son téléphone :) plutôt brillant :)
Eve

Agence de voyage “Pérou Exclusif“ – Email : contact@perou-voyages.com

Adresse : Calle 28 de Julio 220, Pueblo Tradicional de Paucarpata, Arequipa – Tel : (0051) 974 211 440